Notre histoire

International Wood Trade est avant tout une affaire familiale. Passionné par le bois et la nature, Jean-Paul Daoût a créé Cofabois en 1970, qui est devenue l’une des premières sociétés à exporter du bois vers l’Asie au début des années 80.

Cette passion pour l’exploitation forestière s’est transmise de père en fils et International Wood Trade a pris la relève de Cofabois pour vous proposer des services de qualité inchangée, 50 ans plus tard.

Nos méthodes

Notre priorité est de fournir à nos clients du bois de qualité. C’est pourquoi nous avons toujours pris en charge l’intégralité du processus d’exploitation forestière : de l’achat sur pied à la coupe, tout est géré par nos équipes.

De cette manière, nous pouvons vous assurer une qualité constante et qui correspond à vos besoins.Nous exportons nos grumes à l’international depuis le port d’Anvers. Nous nous chargeons de la logistique et du transport jusqu’au lieu de votre choix.

    Besoin de grumes de qualité ? Demandez une offre gratuitement.

    Vous souhaitez acheter des feuillus européens de haute qualité pour votre production ? Nous vous proposons les meilleurs bois à des prix attractifs et nous vous les livrons partout dans le monde. Vous cherchez un acheteur pour votre parcelle de bois ?

    Nous répondons à vos appels d’offres et à vos demandes directes.

    • Disponibilité & sourire
      24 / 24

    Equipe

    Axel Daout

    CEO

    Quentin

    Achat

    Benoit

    Sales

    Jean Paul

    CEO Cofabois

    Muriel

    Secrétariat

    Besoin d’un expert en exploitation forestière ?